Nous y sommes

Nous sommes bien passés à l'Est, un dimanche ça semblait possible, plus de frontière, le poste de douane est tjrs là mais abandonné, désert.

Bratislava, on a vu mieux depuis!

Gyor en Hongrie. ce pays se modernise vite. De vielles maisons identiques cotoient des villas plus cossues surtout au bord du Danube.

Dimanche à la sortie de Bratislava, il y a des "bouchons", vélos, rollers, joggers, tout ça en plein soleil.

Gyor, possède un beau centre ancien piétonnisé et de beaux monuments. Nous avons aussi découvert le "Mont St Michel" Hongrois, l'abbaye de Pannonhalma.

 Et une des plus belles bibliothèques d'Europe.

Aujourd'hui après 75km, nous avons profité des thermes de Komaron, on en ressort prêt à reprendre le vélo, l'eau est chaude entre 30 et 38 degrés.

Nous avons aussi eu droit à faire les courses dans une superette digne de l'ère soviétique, mortadelle, pomme et peu d'autre chose.

On se refait sur la bière et les glaces.

 

Allez Viszlat (salut) 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    michel et sylvette (jeudi, 18 août 2011 10:45)

    nous voyons que votre voyage se passe bien et que vous avez beau temps. Pour nous tout va bien, nous avons repris le boulot mardi.Bon courage à vous 2.Bisous.

  • #2

    Marie Paule Michel (jeudi, 18 août 2011 18:41)

    Bonjour
    Nous rentrons de Vendée , herbe bien verte !!!.Bravo pour ce périple et merci de nous faire profiter de vos découvertes . En cas de fatigue y a t il encore des Trabans a vendre ??.
    A bientôt

  • #3

    Anne (samedi, 20 août 2011 09:12)

    Bravo les courageux. Alors, combien de kilomètres au compteur depuis le début du périple ?
    A bientôt !

  • #4

    Ju & Mat (samedi, 20 août 2011 11:53)

    Calimera!

    Contents de voir que vous profitez bien! Hate de voir tout ca en images! On se rapproche, a vol d oiseau... Nous avons rejoint Patmos hier soir (Dodecanese). Magnifique. Ce sera notre 4eme et derniere ile avant de rejoindre, le 24, Vienne pour une escale, Paris pour attraper le train, Aix pour une nuit et enfin Cavaliere sur la cote varoise pour finir. Bises. On pense a vous!

  • #5

    michel sylvette (mardi, 30 août 2011 09:18)

    bonjour, Tout à l'air de bien se passer pour vous,vous avez beaucoup de courage surtout avec la chaleur.A nantes ce n'est pas le cas il fait bien frais pour la saison. Mamy va bien.Nous avons postez votre lettre comme convenu la semaine drenière, c'est votre voisin qui est venu me l'apporter. Bisous